Référencement sur Internet

Référencement naturel (SEO) :

Pour que le référencement d’un site internet soit optimal, il faut absolument veillez à respecter ces 3 critères :

1) L’aspect technique du site web

J’utilise essentiellement le CMS WordPress pour la création des sites internet de mes clients. Bien qu’il soit facile d’utilisation, il ne faut en aucune cas négliger les fondamentaux. J’entends par l’optimisation en SEO d’un site Internet : architecture générale, les balises, les titres, l’optimisation des médias, le temps de chargement des différentes pages, etc.

Les site internet que je livre à mes clients sont 100% opérationnel et optimisé SEO.

2) Le contenu des différentes pages et articles

La rédaction d’une page ou d’un article de blog se doit d’être élaborée avec méthode. Chaque page doit faire référence à un mot ou une expression clé potisionnée généralement dans le titre et/ou dans une balise <H1>. Les différents paragraphes du contenu, quant à eux, doivent être parfaitement rédigés et surtout comporter les mots clés secondaires, toujours dans la même thématique de la page concernée.

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3) Le netlinking, ou la création de backlinks, pour développer la popularité

Un site internet au design magnifique, à la structure parfaite et au contenu dense est déjà une très bonne chose. Cependant, il n’aura pas ou peu de trafic s’il ne possède aucun backlink (lien retour) depuis d’autres sites populaires. On parle ici du netlinking. Ce terme un peu barbare signifie créer et négocier des partenariats avec des sites extérieurs afin de créer des liens retours vers votre propre site web.

Je possède mon propre réseau de sites web mais également des partenariats avec plusieurs référencements et webmasteurs. Au total, je comptabilise plus de 1250 sites/blogs où il est possible de créer des liens retours de très bonne qualité.

Marché ciblé

Je vous guide afin d'identifier la meilleure cible en fonction de votre activité.

Vitesse surveillée

Our QA services will help you Les images, les balises et la vitesse de votre site seront surveillées. Le code source de chacune de vos pages sera conforme aux standards du web.

Structure optimisée

La structure de votre site web sera optimisée pour le rendre plus rentable et efficace sur internet.

Popularité

Les médias en lien avec votre activité présenteront et diffuseront votre activité (blogs partenaires, annuaires, communiqués de presse...).

Contenu adapté

Le contenu de votre site sera rédigé par notre équipe. Notre but : faire en sorte que votre site plaise aux internautes et aux moteurs de recherche.

Liens optimisés

Les liens externes et internes de votre site web seront retravaillés pour plus d'efficacité.

Référencement payant (SEA) :

Toute mon expertise et mon savoir-faire en faveur de vos campagnes de référencement payant sur Google

Je mets en place des actions stratégiques pour mener à bien votre campagne de publicité Adwords

Mener une campagne de référencement payant avec Google Adwords peut venir compléter une campagne de référencement naturel. Le but : faire la publicité de votre activité sur Google en la positionnant sur la toute première page de recherche afin d’augmenter votre visibilité.

Nous choisissons soigneusement les mots-clés qui correspondent le mieux à votre activité et au marché ciblé. Chaque annonce est rédigée avec nombre de détails et de précisions afin d’attirer un maximum d’internautes à venir cliquer et à parcourir la ou les pages concernées.

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Si vous souhaitez vendre un produit numérique tel qu’un e-book ou vendre un produit physique en grandes quantités, nous vous proposons également d’intervenir sur la landing page de votre site (la page d’atterrissage) afin que vous obteniez un taux de conversion idéal et optimal.

Notre équipe effectue quotidiennement le suivi du budget de votre campagne grâce à notre logiciel de gestion. Nous mettons rapidement des actions en place afin d’augmenter le taux de clics vers votre site. Nous restons disponibles tous les jours pour vous accompagner et vous guider dans cette opération.”]Votre site web en première page de Google

Mots clés pertinents

Je choisis avec vous les mots-clés les plus appropriés à votre marché pour mettre en place votre campagne Google Adwords.

Landing page

Je rédige votre page d’atterrissage (ou Landing Page) afin d'améliorer le taux de conversion de vos campagnes.

Campagne Google Ads

Je mets en place votre campagne de liens sponsorisés Google Ads.

Suivi régulier

Je suis méticuleusement le budget de votre campagne Google Ads et l'optimisera en conséquence si besoin.

Annonces précises

Pour que les annonces plaisent au public et atteignent un maximum d'internautes qualifiés, chacune d'entre elles sera rédigée avec précision.

Accompagnement clients

Je suis présent et disponible pour vous accompagner au quotidien pendant votre campagne de référencement.